Avec la crise de la COVID19 et les mesures de confinement imposé par le gouvernement, les demandes de transport de marchandises sont à la hausse.
Comme vous avez pu le voir dans l’actualité, la grande majorité des transporteurs accuse des retards de plusieurs jours et le manque de main-d’œuvre en raison de la pandémie force les entreprises à adopter des pratiques de distanciation et de protection qui ralentissent la manutention de vos colis.
Nous comprenons l’importance de vous livrer vos pièces rapidement et c’est pourquoi des actions ont été prises afin d’accélérer au maximum la vitesse d’envoi de vos colis.
- Nous avons déménagé notre département d’expédition temporairement afin de nous rapprocher de nos entrepôts partenaires. Ceci nous permet de vous envoyer vos produits le jour même.
- Tous nos commis et employés sont à l’œuvre en télétravail afin de vous servir et répondre à vos questions.
- Nous avons activé une fonction de rappel sur notre système téléphonique. Après 2min d’attente, une option vous invite à activer le rappel. Un commis vous appellera immédiatement une fois libéré.
- Notre catalogue web vous permet de chercher vos pièces et passer vos commandes dans un environnement sécuritaire.
Nous tenons à vous remercier de votre patience et de votre courtoisie envers les employés qui doivent eux aussi vivre cette pandémie comme vous tous.
Merci de votre confiance et de votre soutien envers les entreprises du Québec !