Chez SUPRA-Z. nous redoublons d’efforts pour vous offrir les meilleures garanties qui soient sur le marché afin de toujours vous assurer le plein rendement de votre achat.
Politique de garanties
NOS GARANTIES SONT :
Les garanties sont celles des fabricants ou celles des fournisseurs.
- Les garanties de chaque fabricant.
- Les garanties peuvent couvrir un minimum de 90 jours pouvant aller jusqu’à une garantie à vie.
- Les garanties s’appliquent sur les pièces seulement. SUPRAZ2000 INC. ne se tient aucunement responsable de tout frais causé par une pièce défectueuse.
- Tous les frais de transport de pièce reliés à une défectuosité sont couverts par SUPRAZ2000 INC. à l’intérieur des 90 premiers jours.
- Les garanties sont applicables sur présentation de la facture d’achat.
- Les pièces électriques et électroniques sont non retournables. (échange seulement selon les garanties des manufacturiers).
FRAIS DE RETOUR DE PIÈCES APRÈS 90 JOURS :
Annexe 1 – Retour de pièces sous garantie manufacturière
- Pour tout remplacement de pièces sous garantie manufacturier durant les 90 premiers jours d’achat incluant l’échange au comptoir ou en livraison, aucun frais de retour, manutention ou transport ne sera facturé au client.
- Remplacement de pièce(s) sous garantie manufacturier après une période de 90 jours suivant la date d’achat, lorsque retournée au comptoir :2.1 Aucuns frais de retour ou manutention ne seront facturés.
- Remplacement de pièce(s) sous garantie qui étaient initialement livrée(s). Garantie manufacturière demandée après une période de 90 jours suivant la date d’achat
- Les frais de transport ne sont pas couverts par la garantie de la pièce après 90 jours suivant la date d’achat, par conséquent, ceux-ci seront imputés du montant du remboursement selon le coût réel du transport au moment de la vente ou de l’échange du produit.
- Les frais de douanes, taxes et manutention frontaliers ne sont pas remboursables.
Annexe 2 – Frais en relation avec le retour d’une pièce
2.1 – Les frais de livraisons ne sont pas couverts dans les circonstances suivantes :
- La pièce est retournée, car le client n’en a plus besoin.
- Les informations fournies par le client sont erronées et ont entrainé la livraison d’une pièce inadéquate.
- Le client n’était pas présent lors de la livraison ou de la cueillette au moment de la visite du transporteur.
- Aucun retour sur une pièce qui a été installée.
- Des frais seront facturés pour tout emballage perdu ou endommagé.
- Des frais peuvent être facturés si le distributeur ou le manufacturier de la pièce l’exige.
- Des frais peuvent être facturés si des pièces sont manquantes ou comportent un dommage qui n’est pas en relation avec l’usure normale de la pièce ou résultant d’un vice d’installation.
- Les produits endommagés durant le transport sont garantis et sont assujettis à une procédure spéciale avec le fournisseur de transport. Un suivi et un délai peuvent être prescrits dans le remplacement de votre commande.
- SUPRA-Z ne se tient aucunement responsable de tout frais ou dommage collatéraux causés par une pièce défectueuse.
Annexe 3 – Retour de pièces réusinées
- Les pièces réusinées sont retournables seulement si un dépôt sur carcasse (core) a été facturé au moment de l’achat.
- Les frais de transport pour le retour d’une carcasse sont inclus dans le prix d’achat de la pièce.
- LES CARCASSES DOIVENT ÊTRE RETOURNÉES AVEC LA BOÎTE ORIGINALE.
Des frais peuvent être applicables à un retour sur carcasse dans les circonstances suivantes:
- Emballage en mauvais état ou manquant (boîte originale)
- Pièces manquantes dans l’emballage
- Bris anormal résultant d’un vice de désinstallation
- Il est possible que la pièce soit retournée au client à ses frais si les conditions ci-haut ne sont pas respectées.
AUCUN REMBOURSEMENT SANS LES BOÎTES ORIGINALE