Êtes-vous ouvert pendant la crise du COVID19 ?

Oui sommes ouvert avec certaine restriction.

Notre comptoir et boutique sont fermés à toutes visites de clients.

Toutefois nous prenons les commandes par téléphone, par courriel, Facebook et les commandes catalogue web.

Toutes les commandes vous sont livrés à votre porte.

À propos de la livraison de ma commande ?

Nous utilisons plusieurs services de livraison pour s’assurer que les produits arrivent chez vous.

  • Nationex
  • Purolator
  • Postes Canada
  • UPS

Les délais de livraison sont plus long qu’à la normal.  Soyez par contre assuré que toutes les commandes vont vous êtres livrées.   Selon la région, il est possible que votre commande arrive dans un délais de 3 à 10 jours.

Quel sont les restrictions actuellement.

  • Aucun retour de marchandise (garantie, carcasse ou autres)
  • Aucun remboursement sur les retours
  • Aucun ramassage en magasin (Livraison seulement)
  • Aucun paiement à la livraison en argent (COD).
  • Aucune livraison garantie 1 jours.

Comment nous joindre

Par téléphone: 1-877-999-0080 ou le 450-646-3335
Par courriel: soumission@supraz2000.com
Catalogue: https://supraz.netcom.parts